De la légitimité du .com et de ce que j’aimerai qu’il se trame ici…

C’est horriblement dur et frustrant de se remettre à écrire après autant de temps.

C’est laborieux, je pars dans tous les sens, en plus je ne lis même plus assez pour avoir un style en tête à copier. Je… Non vraiment, je me demande si c’est une bonne idée cette histoire de blog où j’écris.

Ah et alors je fais vachement plus de fautes qu’avant. Aussi.

(accessoirement Tumblr m’a collé la manie de foutre des gifs à toutes les sauces sur le tapis)

J’avais un peu essayé d’écrire sur le blog 1.0, j’avais même donné mon avis.. un peu. Mais la contrainte de devoir toujours dessiner me pesait et ça finissait par me bloquer. Je sais pas trop pourquoi ce “.canalblog” ça équivalait dans ma tête à “blog-bayday-un-point-c’est-tout”.
Mais là, ici, c’est chez moi. C’est mon domaine. D’ailleurs “domaine” ça a son petit côté aristocrate et je-fais-ce-que-j-veux-c’est-moi-l’chef qui n’est pas pour me déplaire.

Enfin du coup, qu’est-ce que vous trouverez ici…? J’ai essayé de faire des catégories rigolotes sans trop savoir la tournure que ça pourra prendre, mais voilà le genre de trucs sur lequel vous pourrez tomber en passant par ici :
> des photos de tenues pour petites grosses à lunettes
> des reviews et critiques de bouquins, comics, web comics, audio-books et j’en passe
> des recettes de feignasse
> des récits de voyages
> des élucubrations personnelles sur le féminisme intersectionnel, la culture geek, le body positive et grosso merdo mon opinion en général

J’ai toujours écrit pour deux raisons. Souvent pour vider le sac de nœuds qui me sert de cerveau et toujours dans l’espoir que ça puisse servir à quelqu’un (no pressure tsais)

Du coup je crois que je vais continuer à essayer, ne serait-ce que pour me faire avancer et cogiter moi-même. Pis si je peux vous embarquer avec par accident, c’est toujours ça de gagné!

J’ai mentionné mon côté “aristocrate”?